Les produits de la gamme Polti Sani System sont des générateurs de vapeur pour la désinfection fréquente des surfaces, tissus et objets. La technologie brevetée à l’intérieur du distributeur génère de la vapeur sèche saturée surchauffée jusqu’à 180°C capable de réduire la charge microbienne des surfaces.
Après un nettoyage soigneux (qui a normalement lieu une fois par jour), ces appareils sont l’outil idéal pour assainir les objets et les surfaces (y compris les tissus) plusieurs fois par jour, en particulier ceux les plus exposés au passage continu et fréquent des personnes. La vapeur Polti Sani System est en effet capable d’agir en quelques secondes, les surfaces séchant rapidement évitant ainsi d’éventuelles infections croisées. Elle permet de réduire la charge microbienne et virale des surfaces, des tissus et des objets, d’empêcher la propagation des virus grippaux et donc de réduire le risque d’apparition de pathologies.

Le nettoyage signifie enlever la saleté et la poussière visibles des surfaces.
Assainir, c’est traiter les pièces de manière à les rendre saines, donc conformes aux normes d’hygiène, par des opérations de nettoyage et / ou de désinfection.

Oui. Tous les tests de laboratoire et les études auxquels a été soumis Polti Sani System, en Italie ou dans d’autres pays, se trouvent sur cette page du site : Test d’efficacité

  • Permettre des opérations de désinfection fréquentes pendant la journée
  • La vapeur sèche saturée agit rapidement sur toutes les surfaces et sèche en quelques secondes
  • Ils réduisent le risque d’infections croisées : pas de contact avec les surfaces traitées
  • Ils utilisent uniquement de l’eau du robinet et HPMed
  • Ils peuvent être utilisés en présence de personnes : HPMed est un détergent classé non dangereux
  • Ils sont idéaux pour toutes les surfaces, tissus et objets, même ceux à géométrie complexe.

Tous les modèles conviennent à ceux qui doivent effectuer des désinfections fréquentes pendant la journée sur les surfaces et les tissusexposés à la contamination et ont déjà leur propre méthode de nettoyage.
Le choix entre les modèles de la gamme dépend de plusieurs facteurs :

  • intensité d’utilisation
  • dimensions des surfaces à traiter
  • fréquence d’utilisation (combien de fois par jour il faut désinfecter les surfaces)
  • praticité et temps d’attente (autonomie de travail illimitée ou plus limitée)
  • besoin d’un rapport pour vérifier les heures et la fréquence des opérations de désinfection / assainissement

Pour choisir le produit qui correspond le mieux à vos besoins, appelez le numéro sans frais 04 78 66 42 12 ou contactez-nous

Cela signifie la durée de l’opération unique. Évidemment, cela dépend du type et du degré d’exposition des surfaces. En particulier, les objets et les surfaces dans des environnements avec un passage fréquent et continu de personnes nécessiteront de nombreuses opérations pendant la journée, toujours en suivant le protocole d’utilisation de manière correcte. La durée de l’opération sera différente selon ce qui doit être traité : par exemple, le traitement de tous les sièges à l’intérieur d’un cinéma ou d’un théâtre sera supérieure, mais il faudra moins de temps pour le traitement d’une poignée, d’une robe ou d’un dressing dans un magasin de vêtements.
Les appareils sont tous équipés d’instructions et d’un protocole pour une utilisation correcte.

Cela dépend de plusieurs facteurs, par exemple le temps d’action, la taille de la surface, sa contamination.
Une désinfection en profondeur des objets et surfaces les plus exposées aux contacts fréquents et continus est obtenue en distribuant la vapeur perpendiculairement aux surfaces, en gardant la distance de 10 cm donnée par la bride d’écartement pendant 30 ” consécutives. La vapeur pourra traiter une zone d’un diamètre d’environ 10 cm.
Pour une action assainissante fréquente distribuer la vapeur avec des passages lents et répétés de droite à gauche (et vice versa), ou de haut en bas (et vice versa) au rythme de 10 centimètres par seconde. Les appareils sont tous équipés d’instructions et d’un protocole pour une utilisation correcte.

Les appareils de la gamme Polti Sani System sont idéaux pour toutes les surfaces, tissus et environnements. Se référer aux instructions d’utilisation et au protocole pour une utlisation adéquate.

Pour une utilisation correcte, il est nécessaire de suivre les instructions et le protocole contenus dans l’emballage.

Oui, il est possible d’utiliser Poti Sani System sur les appareils électriques en débranchant la prise avant d’effectuer toute opération et en attendant le séchage parfait des surfaces avant de rebrancher la prise. Reportez-vous aux instructions et au protocole pour une utilisation correcte.

Polti Sani System Business ou Polti Sani System Gun si vous avez déjà un modèle compatible Polti Vaporetto ou Polti Vaporetto Lecoaspira.

Polti Sani System Pro ou Polti Sani System Check. Ce dernier permet d’imprimer un rapport pour vérifier les heures et la fréquence des opérations de désinfection / assainissement ou pour identifier l’opérateur qui a effectué le traitement.

Les deux modèles sont indiqués pour des traitements intenses et répétés pendant la journée. Polti Sani System Check vous permet également d’obtenir un rapport de vérification des horaires et de la fréquence des opérations de désinfection / assainissement et d’identifier l’opérateur qui a effectué le traitement. Avec cet appareil, l’opération peut être effectuée par un maximum de 9 opérateurs différents qui sont identifiés individuellement avec une carte d’identité.

Il y a un total de 10 programmes prédéfinis et 1 programme 00 qui est libre. Les programmes diffèrent en fonction du temps de livraison de vapeur effective prédéfini : de 3 minutes pour le programme 01, jusqu’à 35 minutes pour le programme 10.

Polti Sani System peut également être utilisé sans HPMed, bien que le résultat maximum soit obtenu en combinaison avec ce détergent. S’il est utilisé sans détergent HPMed, vissez le flacon vide fourni sur le distributeur pour empêcher la vapeur de s’échapper.
Il n’est pas possible de remplacer HPMed par d’autres produits.

Un flacon de 50 ml de HPMed traite environ 100 mètres carrés de surface ou 50 minutes de livraison de vapeur continue. Une fois ouvert, il n’est pas nécessaire de finir immédiatement le flacon, mais de l’utiliser dans les 7 jours.

Les concentrateurs de flux sont utilisés pour traiter les endroits difficiles d’accès pour lesquels un jet de vapeur concentré est nécessaire.

  • Concentrateur à flux droit : pour un jet concentré, souvent utilisé pour traiter les WC et les grilles.
  • Concentrateur de flux incurvé : pour atteindre les points difficiles et / ou inaccessibles.

La garantie est liée au type d’achat : l’achat par un professionnel (facture mentionnant la TVA) comprend une garantie d’un an, la garantie est de 2 ans si l’achat est effectué par un particulier.

DÉCOUVREZ TOUS LES PRODUITS DE LA GAMME POLTI SANI SYSTEM

Polti
Sani System Check
Polti
Sani System Pro
Polti
Sani System Business

Polti France SAS – 11/13 rue des Aulnes – 69760 LIMONEST – TVA FR 81 402 957 617
Inscrite au Registre du Commerce de Lyon sous le numéro B 402 957 617 – Traitement des données

*Des tests et/ou des études de laboratoires tiers indépendants attestent que Polti Sani System tue jusqu’à 99,999% des virus, germes, bactéries, champignons et spores.